Vous n'êtes pas connecté | Inscription | Mot de passe oublié?
Slideshow Image 1 Slideshow Image 2 Slideshow Image 3 Slideshow Image 4 Slideshow Image 5
Laëstrom est une association organisant des jeux de rôles immersifs près d'Alma, au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Création de personnage

La création d'un nouveau personnage est nécessaire si c'est votre première participation… où qu'il est arrivé un accident fâcheux à votre ancien personnage.

La création se fait en quelques étapes simples. Vous devrez choisir le nom, la race et la croyance de votre personnage, puis intégrer le tout dans un historique cohérent et lui définir une personnalité originale.

Nom : Nous ne sommes pas trop regardant sur le nom de votre personnage, mais nous nous réservons un droit de veto sur les noms que nous jugeons innapropriés.

Race : Il y a 13 races jouables dans nos activités. Chacune d'entre elles possède des habiletés uniques. Pour les incarner, il est toutefois nécessaire de respecter les contraintes de costume qu'elles imposent.

Croyances : Les dieux, esprits et croyances font partie intégrante de l'univers de Laëstrom. Chaque personnage place sa foi en l'un d'entre eux – et un seul – et celui-ci le rend au personnage en lui conférant des pouvoirs spirituels. Le personnage doit bien sur respecter les préceptes de sa religion pour en garder les pouvoirs.

Personnalité et l'historique : C'est la partie de votre personnage qui contient le moins de contrainte et le plus de saveur. C'est ici que vous donnez une profondeur et une motivation à votre personnage.

Nous vous demandons par contre de rester cohérent avec le fait que votre personnage est en début de carrière. Il n'est pas nécessaire qu'il soit fraîchement sorti des jupes de sa mère, mais il est improbable qu'il soit un soldat de métier aguérit.

Vous pouvez également consulter la section géopolitique ou la section village pour en apprendre plus sur le monde dans lequel vit votre personnage et ainsi lui ajouter richesse et profondeur.

Lorsque ces décisions cruciales ont été prises, vous êtes fin prêt pour remplir votre fiche de personnage en ligne. Celui-ci sera lié à votre compte et remplacera votre personnage courant si vous en possédez déjà un (aucun personnage n'est supprimé définitivement).